15/05/2015

RONDINI




Quand tu as un bébé tu as mal...très mal.... et puis il crie, tu lui fais des bisous et tout va bien et oui les filles c'est juste ça l'accouchement.

Seulement il sort tout nu ce petit être bouffi alors il faut l'habiller. Voilà mon explication plutôt pragmatique pour l'explosion nucléaire de mon compte en banque à la naissance de ma petite doudou. 

Rondini fait partie d'une de mes découvertes de jeune maman. 

Rondini c'est suédois comme l'autre avec son H et son M.

Rondini c'est le roi des imprimés folkos, rigolos, originaux.
La petite sélection çi dessous c'est juste un aperçu de toute la merveillosité (oui merveillosité) de Rondini. Les prix ne sont certes pas ceux d'Emmäus surtout quand on sait que les bébés/enfants font tout un tas de cochonneries dans leurs habits, je ne vous apprends rien, mais tout de même ça vaut le coup et le coût. 



A la recherche d'une robe, d'une paire de leggings, d'un teeshirt, ou d'une combi de ski un peu originale, de bonne qualité et en coton organique direction chez RONRON.

En plus leur biographie est trop mimi:

Mini Rodini est une marque de vêtements pour enfants basée à Stockholm pour tous les enfants 0-11 ans . Fondée en 2006 comme un hommage à tous les enfant, leur imagination et le sens que tout est possible ."

Pour couronner le tout il font des articles HOME! Du maison quoi ! 



Allo la Caisse d'Epargne? Oui c'est à propos de mon PEL...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire