20/05/2015

BALMAIN X H&M






Le mois de novembre c'est mon anniversaire, celui de ma fille mais aussi le mois de la collaboration H&M X un-créateur-bien-cher-que-tout-le-monde-adore-mais-peu-peuvent-se-payer.

Cette année c'est Balmain !!

Olivier Rousteing directeur artistique de la maison, roi de la duckface joues bien creusées et regard de braise va s'éclater avec le suédois c'est sûr. 

Beaucoup de filles râlent sur ces collaborations avec la fast fashion qui rendent les grandes marques accessibles à un plus large public. Je me souviens encore du "scandale" de la collection avec Isabel Marant où pleins de nanas ont declaré vouloir la boycotter et de l'excellent article sur le sujet de ma collègue bloggeuse Mercedie. (Allez lire cet article il est fabuleux)

Perso je suis super contente de ce genre de collab' et excitée à l'idée de porter une jolie pièce imaginée par le talentueux Rousteing avec mes Dunks préférées sans être obligée de vendre ma Twingo.

Vive Balmain, vive H&M, vive le mélange des genres.
See you in November !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire