03/02/2016

FRICHTI




Déja un mois de passé . Alors? C'est sympa 2016?
Petit coup de coeur déja pour moi. Coup de coeur culinaire, of course, pour Frichti.

Que dit le dictionnaire?

frichti \fʁiʃ.ti\ masculin. (Populaire) Repas rapidement préparé, fricot. J'aime bien tes petits frichtis, tu excelles en improvisation !

Tout est dit! Frichti c'est un nouveau service de livraison sur Paris qui propose de (très) bons petits plats midis et soirs. C'est du fait maison, enfin comme chez mamie plutôt parce que "maison" en ce moment chez moi c'est ambiance coquillettes au Kiri.

Pourquoi eux et pas les autres? Tout simplement parce qu'ils proposent des plats originaux, sains, qui varient tous les jours et surtout : ILS PRENNENT LES TICKETS RESTAURANT sur le site ! Alors ça pour la working mama avec un budget mini que je suis c'est E-SSEN-TIEL.



En moyenne 3€ l'entrée, 7€ le plat de résistance et 4€ le dessert. Il y a aussi des menus déjà composés pour une douzaine d'€. C'est bien servi, moi qui suis bien gourmande j'ai du m'avouer vaincue par les lasagne. 

Attention aussi les plats sont à réchauffer donc si vous commandez au boulot micro-ondes obligatoire!

On prend ses plats, son créneau de livraison, on paie et on se régale. Moi j'ai choisis des lasagnes au épinards et une soupe carottes, butternut et noisettes. Un délice !!!


5€ offerts sur la 1ere commande avec le code : MIAMFRICHTI (J'ai eu ce code par de charmants jeunes hommes à la sortie du métro sur un petit flyer alors je partage, le code hein pas les mecs!)


En plus la Frichteam à l'air super cool ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire